Le mot de la marraine

marraine

« En tant qu’enseignante au sein de l’ESIREM et effectuant mes travaux de recherche dans le secteur des nanotechnologies au service de la santé, je suis particulièrement fière et heureuse d’être la Marraine du Colloque ESIREM 2017.

La thématique choisie cette année promet de très belles interactions entre les entreprises régionales de ce secteur, notamment le pôle BFCare, et notre école qui forme des ingénieurs pluridisciplinaires pour les secteurs des matériaux multifonctionnels, de l’imagerie médicale, des objets connectés et de la e-santé. »

Nadine Millot, professeur à l’Université de Bourgogne (uB) et responsable de la thématique « Applications biomédicales des nanoparticules » au sein du Laboratoire Interdisciplinaire Carnot de Bourgogne.